Qu'est ce que symbolise la Licorne Noire ? | Univers Licorne

Qu'est ce que symbolise la Licorne Noire ?

Publié par Justine Berthod le

Qu'est ce que symbolise la Licorne Noire ?

Traditionnellement, de nombreux livres anciens prétendent que les licornes sont des étalons d'un blanc immaculé qui symbolisent la noblesse, la pureté, la beauté et la grâce de la vie. Chaque fois que les licornes sont représentées d'une manière différente ou sous des angles différents, leur symbolisme traditionnel change. C'est le cas de la licorne violette et de la licorne noire.

licorne noire

Alors que le noir et le blanc sont complètement opposés. Cela ne signifie pas que les licornes noires ont un symbolisme opposé à celui des licornes blanches. Les deux partagent toujours quelques similarités fondamentales et ont une structure conceptuelle similaire. La principale différence vient du fait que l'accent est mis sur la façon dont la créature est perçue par ceux qui s'y réfèrent.

Depuis les temps anciens, les licornes blanches sont connues comme des créatures puissantes. Tant dans la fantaisie que dans les documents historiques qui existent à leur sujet. Dans l'Antiquité, on croyait que les licornes pouvaient facilement exercer la puissance d'un éléphant malgré leurs différences de taille et de forme. La licorne noire est un parfait exemple de cette force extraordinaire sur les fantasmes.

La licorne noire comme symbole : Le concept de la licorne

Les licornes noires sont un symbole de liberté, de puissance et de force. Elles sont considérées comme une véritable force de la nature. Alors qu'une licorne blanche agit en tant que gardienne de la forêt, une licorne noire n'est jamais liée à un lieu ou une région en particulier. La licorne noire est considérée comme faisant exactement ce que son cœur désire. Elle est capable de se déplacer librement dans n'importe quelle partie du monde.

cheval noir

Les licornes noires sont particulièrement connues pour leurs apparitions dans les rêves et les doux messages que les gens reçoivent des actions dans leur rêve. Pour comprendre cette signification, il est important de comprendre d'abord ce que cela signifie si vous rencontrez une licorne blanche en rêve.

Si l'on rêvait de voir une licorne, le rêve symboliserait de grands espoirs, des idéaux et des idées clés. Si l'on rêvait de marcher aux côtés d'une licorne, on croit souvent que l'on est sur la bonne voie dans le choix de vie ou de carrière que l'on a fait. Cela signifie que l'on suit sa véritable vocation et le but de la vie auquel on est destiné. D'un autre côté, le fait de monter sur une licorne indique que l'on va très bientôt vivre quelque chose d'incroyablement grand dans sa vie !

tête de la licorne noire

Quelle que soit la rencontre avec une licorne blanche, on suppose que des choses positives vont bientôt se produire dans la vie. Une rencontre avec une licorne noire a une signification similaire en fonction du contexte. Cependant, elle peut signifier que l'on peut être confronté à un défi ou à une forme de difficulté au cours de sa vie. Pour mémoire, cela ne signifie pas nécessairement une mauvaise chose ! Rencontrer une licorne noire signifie que l'on est capable d'utiliser pleinement sa force personnelle. Cela signifie également qu'elle possède le pouvoir de surmonter les obstacles afin d'atteindre de nouveaux sommets dans la vie.

Alors, qu'est-ce qu'une licorne noire ? Les licornes noires sont les plus puissantes de toute la famille. Elles sont brutes et signifient un pouvoir primal. Elles sont connues comme les plus fortes de la famille mythique des licornes. Si jamais vous rencontrez une licorne noire dans vos rêves, sachez que vous êtes tout aussi fort à ses yeux !

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.