Que mangent les Licornes ?

Mythe de la Licorne -

Que mangent les Licornes ?

Parler de ce que mangent les licornes est une spéculation, mais il existe des théories sur leur alimentation. Nous les expliquons ici !

Ces spéculations sont dues au fait qu'il n'y a aucune observation de licornes réelles pour corroborer qu'elles se nourrissent. Bien que leur régime alimentaire n'ait pas été scientifiquement confirmé, selon la mythologie, il existe deux théories sur ce que mangent les licornes.

La première, bien qu'elle semble farfelue, est largement acceptée. On pense que la licorne n'a pas besoin de manger quoi que ce soit, car c'est une créature divine. Il absorbe simplement la lumière du soleil, en extrayant l'énergie directement de celui-ci. Beaucoup pensent que la corne de la licorne joue un rôle important dans ce processus.

La deuxième hypothèse est que les licornes mangent comme le ferait un cheval normal et que leur régime alimentaire de base se compose d'herbe, de plantes, de fleurs et de baies. Cependant, tout comme les humains, le régime alimentaire d'une licorne varie en fonction de son environnement.

La mythologie nous dit qu'ils mangeaient dans le but d'être vus. Les images suivantes montrent certains des aliments les plus courants consommés par les licornes, selon les légendes :

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés